Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Options, devis, règlement…

Les trois temps de la réservation de votre croisière

Ca y est. Vous avez fait le choix d’une croisière, mais vous souhaitez la réserver à titre provisoire pour vous donner encore un petit temps de réflexion.


CroisiEurope vous donne la possibilité de poser une option pour une durée de 7 jours. Votre demande est enregistrée et un devis gratuit vous est adressé.


A l’expiration de l’option, si vous souhaitez réserver, vous pourrez confirmer votre réservation en versant un acompte de 30% du montant total de la commande vous sera demandé, il est également possible de régler immédiatement la totalité du montant de la commande.


Passé ce délai, l’option expire sans action de votre part. Si toutefois vous souhaitez réserver après cette période, nous ne pouvons garantir la disponibilité et le tarif précédent.


Le règlement du solde devra s’effectuer 30 jours avant votre départ au plus tard, à réception nous vous enverrons par courrier ou par email le carnet de voyages comprenant vos billets d’embarquement ainsi que l’ensemble des détails utiles pour votre croisière.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".