Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Code vestimentaire

En journée, vous serez plus à l’aise dans une tenue décontractée.


Nous vous conseillons d’apporter des vêtements peu froissables, ou qui se transportent facilement après avoir été repassés à votre domicile, car nous ne pouvons mettre à disposition de fer à repasser à bord du bateau.


Pensez à vous vêtir en fonction de la météo, de la saison et de l’environnement de votre croisière : tenues légères et maillots de bains pour un temps chaud ; pull ou veste pour un temps plus frais ; sweatshirt, vêtement de pluie et petit parapluie.


N’oubliez pas de mettre des chaussures de marche confortables dans votre valise. Elles vous seront bien utiles lors des excursions touristiques !


Concernant les dîners, les cocktails et les galas, il est conseillé de porter une tenue un peu plus habillée sans qu’il soit nécessaire, pour les messieurs, de porter obligatoirement veste et cravate.


Enfin, en excursion, lorsque vous visitez des lieux de culte, veillez à opter pour une tenue appropriée, ni trop légère, ni trop dévêtue, afin de ne pas se voir interdire l’entrée.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER