Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Les îles de la Baltique, l'Oder et la Havel

Lors de croisière au départ de Berlin, vous naviguerez sur la Havel, une rivière du nord de l'Allemagne et un affluent de l'Elbe. Elle prend sa source dans le land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, arrose le Brandebourg et Berlin, avant de se déverser dans l’Elbe en Saxe-Anhalt. Arrosant toute la partie Ouest de Berlin, la Havel permet des voyages qui attireront tout particulièrement les visiteurs épris de culture et d’histoire.


Vous rejoindrez ensuite l’Oder, fleuve d'Europe centrale qui se jette dans la mer Baltique. Il coule à travers la République Tchèque et la Pologne, et longe l'Allemagne, formant alors en son milieu l'actuelle frontière naturelle entre l'Allemagne et la Pologne. C'est le 2ème fleuve polonais après la Vistule.


Au terme de votre croisière fluviale, arrivés en mer Baltique, vous pourrez découvrir les îles d’Usedom et de Rügen, comptant parmi les plus grandes îles allemandes. Vous serez éblouis par la beauté des paysages sauvages que vous pourrez y découvrir.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".