Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Le Rhin et ses affluents en croisière


Les canaux hollandais et belges


Votre croisière en Hollande et en Belgique : AMSTERDAM, ROTTEDERDAM, ANVERS, BRUXELLES

Destination la Hollande et la Belgique. Entre les mers intérieures hollandaises et les canaux belges ou hollandais, les croisières proposées sur ces destinations ne manqueront pas de vous dépayser. Une croisière en Hollande au printemps vous permettra de découvrir ce pays sous les tulipes ! Vous découvrirez également Amsterdam, la capitale de la Hollande, et son coeur historique, Rotterdam et Anvers, les deux plus grands ports au monde, mais aussi les moulins à Volendam et le célèbre parc floral hollandais du Keukenhof. Une croisière en Belgique vous permettra d’aller à la rencontre du plat pays de Jaques Brel : Bruxelles, la capitale de la Belgique au patrimoine gothique et Renaissance, à l’architecture tant classique que contemporaine, Bruges, la « Venise du Nord », Namur, ses vieux quartiers...


Le Rhin et ses affluents


Votre croisière sur le RHIN, la MOSELLE, la SARRE, le MAIN et le NECKAR

Nous vous proposons des croisières sur le Rhin de 3 à 9 jours vous permettant de découvrir le Rhin et ses affluents à différentes périodes de l’année et sous des angles variés. Au cours d’une croisière sur le Rhin et ses affluents, vous ferez escales dans différentes villes d’Allemagne (Rüdesheim, Cologne, Bernskastel, Trêves, Cochem…) et pourrez apercevoir des châteaux rhénans situés au milieu de vignobles réputés et le rocher de la Lorelei, célèbre rocher de la vallée du Rhin. A bord du bateau notre équipage ne manquera pas de vous conter les multiples légendes concernant le Rhin romantique. Les points de vue sur le Rhin sont superbes et l’enchantement est complet. La croisière sur le Rhin est une croisière phare, à faire obligatoirement !


Les îles de la Baltique, L’oder et la Havel


Votre croisière de Berlin à Copenhague

Une croisière en Allemagne et au Danemark d’une durée de 8 jours. Vous emprunterez la Havel, l’Oder et la mer Baltique pour un itinéraire entre terre et mer à la découverte de 3 pays. Une croisière en Allemagne qui vous fera découvrir des villes emblématiques et des paysages magiques : un savant mélange d’art, de traditions, d’histoires et de cultures. Vous ferez escales, entre autres, à Berlin (Allemagne), métropole effervescente, dans les îles d’Usedom et de Rügen (Allemagne), jouissant d’une nature préservée, à Greifswald et Stralsund (Allemagne), cités hanséatiques, Szczecin (Pologne), ville portuaire riche d’une tradition et d’une histoire remarquables, et bien sûr à Copenhague (Danemark), ville de charmes et à la richesse historique méconnue.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER