Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Visite du parc de design automobile : l'Autostadt de Volkswagen à Wolfsburg

# Excursion

Visite du parc de design automobile : l'Autostadt de Volkswagen à Wolfsburg

Galerie Photos

Description

Vous rejoindrez l'Autostadt à pied (il suffit de traverser un pont sur le Mittelandkanal - 5min) ou en car selon le lieu d'amarrage du bateau et la navigation. Vous aurez rendez-vous avec vos guides dans le hall d'entrée, la Piazza et vous débuterez la visite par le Forum : un espace dédié à la sécurité routière et aux nouvelles énergies. Vous partirez ensuite vers la Maison du Temps, qui est le Musée de l'automobile avec des espaces pédagogiques, puis vous terminerez par le Centre Clientèle situé à côte de l'Auto Türme où les clients qui ont commandé leur Volkswagen viennent les récupérer. Vous aurez encore du temps libre pour visiter les Pavillons des Marques (Audi, Lamborghini, Skoda…) et tester quelques simulateurs de conduite ou un 4x4 Volkswagen sur un terrain accidenté. Retour en car pour rejoindre le bateau à Sülfeld/Fallersleben ou à pied pour rejoindre le bateau à Wolfsburg.

Durée : ~ 4h00

  • La visite des chaines de montage n'est pas prévue pendant la visite. Les clients peuvent le faire pendant leur temps libre et les commentaires des petits trains sont en allemand.
  • Selon la navigation : Soit le départ se fait de Wolfsburg avec un retour à bord en car. Soit le départ de l'excursion se fait en car et le retour à bord est à Wolfsburg.
  • Le bateau navigue durant l'excursion.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

De Berlin à Amsterdam. (Formule port/port)

Prochain départ le 09/09/2018
BMA_PP

BERLIN - POTSDAM - BRANDENBOURG - BURG - MAGDEBOURG - WOLFSBURG - ANDERTEN - MINDEN - NIENBURG - BREME - OLDENBOURG - PAPENBOURG - GRONINGEN - AMSTERDAM

De Berlin à Amsterdam, parcourez les canaux du Nord en croisière en passant par l'Elbe et la Havel. Vous découvrirez l'histoire de Berlin, entre châteaux prestigieux et passé tourmenté, avant d'explorer Potsdam, Magdebourg ou encore Brême, autant de villes qui vous feront apprécier l'éclectisme du patrimoine allemand. Le chantier naval Meyer Werft vous ouvrira ses portes avant de naviguer au coeur des Pays-Bas. Votre séjour se terminera à Amsterdam, célèbre pour ses canaux inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

12 Jours Complet
Ville de départ
Départ 08/09/2018
Arrivée 20/09/2018
Bateau : MS Victor Hugo Ancres : 4
Complet
Départ 18/09/2018
Arrivée 30/09/2018
Bateau : MS Mona Lisa Ancres : 4
Complet

* Tarif en base double

Départ 09/09/2018
Arrivée 20/09/2018
Bateau : MS Victor Hugo Ancres : 4
Complet
Départ 19/09/2018
Arrivée 30/09/2018
Bateau : MS Mona Lisa Ancres : 4
Complet

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".