Découvrez l'Europe du Nord en croisière

Naviguez au fil des fleuves d'Europe du Nord entre tradition et modernité.

Les fleuves d'Europe du Nord

L'Europe du Nord en croisière

Partez en croisière en Europe du Nord et laissez-vous porter au fil des eaux douces du Rhin, de l’Elbe, de la Moselle et bien d’autres.

Les croisières fluviales au départ de Bâle vous porteront jusqu’à Amsterdam et ses canaux, après avoir contemplé les rives splendides du Rhin Romantique, toutes surplombées d’immenses et sereins châteaux d’époques révolues. Le Rhin et ses affluents vous portent ainsi entre France et Allemagne, Belgique et Hollande, pour un paisible voyage parmi villes et villages aussi emblématiques qu’authentiques.

Ou naviguez sur l’Elbe et laissez-vous porter de l’Allemagne à la République Tchèque. Ce voyage inédit en Europe du Nord vous offre de découvrir Berlin et Prague, deux des plus grandioses capitales mondiales au bouillonnement de vie et d’histoire fascinant.

Au départ de Berlin toujours, partez pour Copenhague et allez jusqu’au bout de l’Europe du Nord en croisière. Suivez les fleuves et les rivières, traversez la mer Baltique pour enfin découvrir la capitale danoise, aussi accueillante et agréable que ses habitants.

Enfin, et pour un voyage aussi enchanteur qu’inédit, saisissez la chance inouïe d’un voyage à bord du Glacier Express. Cette croisière entre la France, l’Allemagne et la Suisse est agrémentée d’un voyage à bord d’un train unique au monde pourvu d’imposantes baies vitrées, pour mener ses passagers jusqu’aux plus beaux recoins des Alpes Suisses, de panorama en panorama.