Croisières week-end Bordeaux
Profitez d’un week-end festif en croisière à travers la Gironde entre Bordeaux, Blaye et Pauillac ! Dans le pays des vins, abandonnez-vous à la fièvre du samedi soir et passez une soirée mémorable sur les thèmes que vous préférez.
Pour tous les goûts comme pour toutes les générations, nos artistes sauront se surpasser et se produire pour vous. Années 60 ou années 80, Claude François, l’épopée Disco ou une échappée au cœur des traditions portugaises… Les déclinaisons sont nombreuses pour vous offrir une soirée inoubliable, qui sierra à vos goûts. Le samedi, une fois embarqués à bord de votre bateau de croisière, vous descendrez la Garonne jusqu’à atteindre la Gironde qui vous portera à Blaye (ou Bourg) où vous resterez amarrés pour la soirée. Et quelle soirée !
BORDEAUX - BLAYE ou BOURG(1) - CUSSAC-FORT-MEDOC - BORDEAUX
Profitez d'un week-end festif en croisière à travers la Gironde entre Bordeaux, Blaye et Cussac-Fort-Médoc ! Fans nostalgiques des années 80 ? Remontez le temps et venez vibrez au son de vos rythmes préférés ! Boney M, Depeche Mode, Daniel Balavoine, les Rita Mitsouko… on s'en souvient tous, alors ressortez vos plus belles tenues et passez un week-end mémorable !
BORDEAUX - BLAYE ou BOURG(1) - CUSSAC-FORT-MEDOC - BORDEAUX
Profitez d'un week-end festif en croisière à travers la Gironde entre Bordeaux, Blaye et Cussac-Fort-Médoc ! Les Années 90 : ambiance garantie ! Découvrez ou redécouvrez les succès français et les tubes internationaux des années 90. Dance, techno, rock grunge, rap mais aussi les tubes des inoubliables boys band rythmeront votre soirée.
BORDEAUX - BLAYE ou BOURG(1) - CUSSAC-FORT-MEDOC - BORDEAUX
Profitez d'un week-end festif en croisière à travers la Gironde entre Bordeaux, Blaye et Cussac-Fort-Médoc ! Capri c'est fini, Alexandrie, Mirza, Retiens la nuit, Les Champs-Elysées, Le temps des copains, Tombe la neige, Gigi l'Amoroso… Tout le monde les connaît, tout le monde les aime et les chante. Les tubes, ces chansons qui résonnent encore dans tous les coeurs, et si vous veniez les fredonner avec nous au fil de l'eau ?