Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Croisières week-end en fête sur la Gironde au départ de Bordeaux

Profitez d’un week-end festif en croisière à travers la Gironde entre Bordeaux, Blaye et Pauillac ! Dans le pays des vins, abandonnez-vous à la fièvre du samedi soir et passez une soirée mémorable sur les thèmes que vous préférez.

Pour tous les goûts comme pour toutes les générations, nos artistes sauront se surpasser et se produire pour vous. Années 60 ou années 80, Claude François, l’épopée Disco ou une échappée au cœur des traditions portugaises… Les déclinaisons sont nombreuses pour vous offrir une soirée inoubliable, qui sierra à vos goûts. Le samedi, une fois embarqués à bord de votre bateau de croisière, vous descendrez la Garonne jusqu’à atteindre la Gironde qui vous portera à Blaye (ou Bourg) où vous resterez amarrés pour la soirée. Et quelle soirée !

Voir toutes les croisières

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".