Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Croisières en péniche sur le canal de Bourgogne et la petite Saône

De nombreux sites et charmantes petites villes vous attendent en croisière sur les canaux de France au départ de Dijon. Cette ville française située entre Paris et Lyon, est la capitale de la Côte-d'Or, et de la région Bourgogne-France-Comté. Des sites à l'élégance médiévale, en passant par des bâtisses datant de la renaissance, la flânerie sera au rendez-vous. A bord de la péniche Jeanine, vous naviguerez au fil de paysages caractérisés par des vignobles pittoresques aux couleurs de saison, et ferez escale dans des cités au patrimoine culturel unique, où vous découvrirez la gastronomie locale et emporterez des souvenirs impérissables !

Le canal de Bourgogne et la petite Saône

Prochain départ le 02/08/2018
PJN

Dijon - PORT-SUR-SAÔNE - RAY-SUR-SAÔNE - GRAY - AUXONNE - LONGECOURT-EN-PLAINE - DIJON

De Port-sur-Saône à Dijon, vous naviguerez sur le majestueux canal de Bourgogne où de ravissantes cités vous attendent pour vous raconter leur histoire et vous montrer leurs plus beaux bijoux architecturaux. Remontez le temps à travers nos visites guidées et partez à la découverte de Dijon où vous pourrez savourer le charme de l'ancienne capitale des ducs de Bourgogne. Partez aussi à la rencontre des arts et traditions populaires, entre noblesse et paysannerie, et imprégnez-vous de l'élégance du château de Champlitte ou encore de la région de Haute-Saône, véritable paradis grâce à ses étangs qui apportent une note de fraîcheur.

7 Jours
Ville de départ
DÉPART EN 2018
Départ 02/08/2018
Arrivée 08/08/2018
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5
Départ 16/08/2018
Arrivée 22/08/2018
Bateau : MS Jeanine Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER