Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
J'y vais
contact
brochure

Armateur depuis 1990

En 1990, forte de son succès, la compagnie Alsace Croisières opte pour le statut d’armateur et fait construire son premier bateau : le MS Liberté. Cet élégant navire, avec sa ligne exclusive, préfigure la flotte qui va naître et qui compte aujourd’hui 56 unités dans le monde. Il naviguera sur le Rhin, là où tout a commencé, et ses affluents.


Les bateaux, construits en Belgique à Namur, en France à St-Nazaire et au Vietnam à Ho Chin Minh Ville (Triyards) et dessiné par les cabinets d’architectes respectifs, vont arriver les uns après les autres. Les destinations s’étoffent au même rythme : Rhône et Saône, Danube, Seine.


Outre la liberté de pouvoir mener la barque à sa guise, l’armateur contrôle désormais sa flotte de bout en bout : de la construction à la commercialisation en passant par la logistique et la maîtrise de tous les services à bord.

Résultat : Alsace Croisières propose l’un des meilleurs rapport qualité/prix.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".