Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2021 2022

Château de Konopiste

EXC_KONOPI
# Excursion

Château de Konopiste

Galerie Photos

Description

Départ en autocar vers le château de Konopiste. Situé dans un paysage pittoresque, cette forteresse du XIIIe siècle, entièrement rénovée au XVIIIe siècle était la résidence de chasse des Habsbourg. Vous parcourrez les différentes pièces de château et découvrirez de magnifiques collections de mobilier, sculptures, tableaux ainsi que des trophées de chasse. François Ferdinand était obsédé par la chasse et la maison est décorée avec ses trophées. Le château a été rénové dans les années 1890 avec une technologie moderne concernant les toilettes, l’électricité et même un ascenseur. Cette visite vous plongera dans la vie de château  de l’époque précédent la Première Guerre mondiale. Retour en autocar au bateau.

REMARQUES

  • L’ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

Prague, Dresde et les châteaux de Bohême, croisière inédite sur l'Elbe et la Moldau sauvage (formule port/port)

PGP_PP

PRAGUE - STECHOVICE - SLAPY - MELNIK - PRAGUE

Au cours d’un itinéraire exclusif, partez à la découverte des trésors cachés de Bohême. Laissez-vous séduire par la navigation et nos excursions au sein de lieux où la nature révèle tous ses charmes le long de l'Elbe et de la Moldau sauvage. Visitez les villes de Prague, Dresde, cités authentiques et pleines de charme au riche passé culturel et architectural. Les châteaux de Bohême, symboles de la noblesse et de l’aristocratie, propriétés de l’illustre famille des Lobkowicz ou encore des Schwarzenberg, abritent des œuvres d’art insoupçonnées.

7 Jours Complet
Complet
Toutes les dates de départ sont actuellement complètes.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER