Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
Publié le : 14/01/2019

Croisieurope partenaire de la 3008 DKR PH Sport de l’équipage Sébastien Loeb et Daniel Elena / Dakar 2019



Pour la première fois, Croisieurope signe un partenariat avec un pilote du Dakar. Et pour cette édition 2019, c’est la 3008 DKR PH Sport du champion alsacien de WRC Sébastien Loeb et de son copilote Daniel Elena qui va porter nos couleurs.


Ayant commencé le 6 janvier, cette édition 2019 du Dakar se déroule entièrement au Pérou. Le parcours traverse le pays dans une boucle qui se termine au même endroit qu’elle a commencé: Lima : capitale du pays.


Le Français Sébastien Loeb et son copilote de toujours Daniel Elena a bien entamé ce début de compétition avec une victoire d’étape le deuxième jour de compétition. Malgré des journées plus compliquées par la suite, l’alsacien a remporté 2 nouvelles victoires d’étape Vendredi et Dimanche et reste ainsi dans la course au titre.


Nous croisons les doigts et lui souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.



CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER