Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Vérone

EXC_VERONE
# Excursion

Vérone

Galerie Photos

Description

La position géographique importante de Vérone a toujours facilité son commerce, transformant la ville en un point de rencontre et un melting pot de groupes ethniques variés. Les romains à Vérone ont érigé la ville au rang officiel de ville romaine en 49 avant J-C., construit des travaux grandioses conçus pour durer des millénaires comme l'amphithéâtre connu par le monde entier comme « l'arène », l'Arc des Gavi, la Porte Borsari. Après les périodes romaines et chrétiennes, les Barbares puis les Francs ont pris le pouvoir. Au XIIe siècle, Vérone a commencé à être une commune libre et la Place de l'Herbe, anciennement le forum romain est devenu un lieu de commerce et d'échange. Mais la période la plus importante se déroula sous les Lords Scaliger qui donnèrent le plus haut prestige à la ville qui devint la capitale d'un grand Etat sous Cangrande. La Place des Seigneurs est devenue l'extension de la Place des Princes utilisée pour les cérémonies et parades. Avec le Palais Communal fut construit le Palais pour le Capitaine du Peuple et le Palais du Cangrande à côté de l'Arc gothique Scaligere. En 1405, à la fin du pouvoir Scaliger, Vérone devint une partie de la république vénitienne et plus tard, au 18ème siècle fut occupée par les troupes napoléoniennes.
Transfert en autocar de Polesella en direction de Vérone. La visite débutera par un tour panoramique de la ville : vous entrerez dans l'enceinte de la ville par la Porte Palio. Vous apercevrez Castelvecchio, château médiéval du XIVe siècle, l'Arc des Gavi. A partir du Pont Neuf, vous découvrirez la ville à pied en compagnie de votre guide et vous aurez l'occasion d'admirer la maison de Juliette (extérieurs) qui d'après la légende inspira Shakespeare pour son immortel tragédie Roméo et Juliette. Puis, vous marcherez dans la rue Mazzini jusqu'aux fameuses arènes. Visite de cet amphithéâtre romain qui a été construit en 30 ap. J.-C. et pouvait accueillir environ 30 000 spectateurs. (En cas de fermeture des arènes pour raison de spectacle, visite des magnifiques jardins à l'italienne Giusti créés en 1570 par Auguste Giusti). . Retour à bord en autocar à Polesella.

 

  • Durée : ~ 6h00
  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER