Are you in UNITED STATES ? Visit
www.CroisiEuropeRiverCruises.comPrices displayed in US Dollars and website in English. - Book your cruise online. - Enjoy all our latest deals and special offers.Let's goTour de l’île de Mykonos en autocar. Arrêt pour la visite du Monastère de la Panagia Tourliani à Ano Mera. Fondé en 1542, il s’appelait alors l’Eglise de l’Apparition de la Vierge Marie. Le monastère doit son nom à une icône sacrée, fabriquée par l’évangéliste Saint Lu, retrouvée flottant en mer près de Tourlos. En 1767, il fut entièrement rénové et a depuis conservé la même forme. L’architecture sobre du monastère suit des lignes droites et ses murs extérieurs sont blanchis à la chaux. Son clocher en marbre de Tinos avec son style occidental et ses reliefs décoratifs donne une touche d’originalité à l’ensemble du lieu. Puis nous rejoindrons la ville de Mykonos. C’est un véritable "labyrinthe" de petites ruelles aux maisons traditionnelles blanchies à la chaux et aux allées pavées. La vieille ville ponctuée d’églises et de chapelles à l’atmosphère magique a su conserver toute son authenticité. L’église la plus connue est la Panagia Paraportiani, elle date du XVIème siècle et se situe près du Château Vénitien, appelé Kastro. Vous visiterez des chapelles, les 5 célèbres moulins à vent, emblèmes de la ville et enfin la "Petite Venise", sans doute le plus beau secteur de la ville. Vous y admirerez les magnifiques porches en bois colorés des maisons et leurs balcons face à la Mer Egée.
REMARQUES
Tour de l’île de Mykonos en autocar. Arrêt pour la visite du Monastère de la Panagia Tourliani à Ano Mera. Fondé en 1542, il s’appelait alors l’Eglise de l’Apparition de la Vierge Marie. Le monastère doit son nom à une icône sacrée, fabriquée par l’évangéliste Saint Lu, retrouvée flottant en mer près de Tourlos. En 1767, il fut entièrement rénové et a depuis conservé la même forme. L’architecture sobre du monastère suit des lignes droites et ses murs extérieurs sont blanchis à la chaux. Son clocher en marbre de Tinos avec son style occidental et ses reliefs décoratifs donne une touche d’originalité à l’ensemble du lieu. Puis nous rejoindrons la ville de Mykonos. C’est un véritable "labyrinthe" de petites ruelles aux maisons traditionnelles blanchies à la chaux et aux allées pavées. La vieille ville ponctuée d’églises et de chapelles à l’atmosphère magique a su conserver toute son authenticité. L’église la plus connue est la Panagia Paraportiani, elle date du XVIème siècle et se situe près du Château Vénitien, appelé Kastro. Vous visiterez des chapelles, les 5 célèbres moulins à vent, emblèmes de la ville et enfin la "Petite Venise", sans doute le plus beau secteur de la ville. Vous y admirerez les magnifiques porches en bois colorés des maisons et leurs balcons face à la Mer Egée.
REMARQUES
ATHÈNES - DELOS - MYKONOS - SANTORIN - KOS - RHODES - LIMASSOL - LARNACA
Revivez tout un pan de l’antiquité grecque à la découverte d’Athènes et de son Acropole. Vous longerez également la route d’Apollon pour rejoindre le cap Sounion, “ le promontoire sacré ” d’Homère avec les vestiges de son temple dédié à Poséidon. L’île de Delos, battue par les vents, Mykonos, ses charmants villages et ses belles plages mais aussi l’île de Santorin, ses panoramas splendides et ses villages pittoresques. Halte enfin à Rhodes, antique et médiévale puis Chypre et les mystérieux sites archéologiques de Paphos.
CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".