Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2022 2023

Les Météores

EXC_METEOR
# Excursion

Les Météores

Galerie Photos

Description

Vous découvrirez l’un des sites les plus grandioses de Grèce. Dès l’arrivée à Kalambaka, la vue est surprenante. Des dizaines de monastères, construits au sommet de pitons rocheux défient les lois de l'apesanteur et de l’imagination. Durant l’Antiquité, on disait que ces rochers étaient tombés du ciel pour que des ermites puissent y prier. Plus tard, le culte orthodoxe a prolongé cette tradition dans ces monastères coupés du monde. Aujourd’hui, certains sont encore occupés par les moines et on peut en visiter quelques-uns accessibles par des sentiers plus ou moins escarpés.

REMARQUES

  • L’ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

D'Athènes à Dubrovnik Le canal de Corinthe, les Météores et les bouches de Kotor (formule port/port)

Prochains départs les 04/04/2023
PID_PP

ATHENES - CORINTHE - ITEA - PATRAS - IGOUMENITSA - KOTOR - DUBROVNIK

Au départ d’Athènes, vous embarquez pour une croisière qui vous fera découvrir les plus beaux sites de Grèce. Après le spectacle saisissant du passage du canal de Corinthe, vous serez fascinés par la richesse des vestiges de Delphes et par Olympie, site antique des jeux du même nom. Puis, vous visiterez le site grandiose des Météores et ses monastères construits au sommet de pitons rocheux. Enfin cap vers le Montenegro et les bouches de Kotor, l’une des plus belle baie du monde, avant de naviguer vers votre dernier port, Dubrovnik.

9 Jours
DÉPART EN 2023
Départ 04/04/2023
Arrivée 12/04/2023
Bateau : MV La Belle de L'adriatique Ancres : 5

* Tarif en base double

En savoir +

De Dubrovnik à Athènes, Les bouches de Kotor, les Météores et le canal de Corinthe (formule port/port)

Prochains départs les 04/10/2023
DIP_PP

DUBROVNIK - KOTOR - IGOUMENITSA - PATRAS - ITEA - CORINTHE - ATHENES

Au départ de Croatie, direction le Montenegro et les bouches de Kotor, l’une des plus belle baie du monde. Cap ensuite vers la Grèce et l’un de ses sites les plus grandioses, les Météores et ses monastères construits au sommet de pitons rocheux. Vous serez fascinés par Olympie, site antique des jeux du même nom et par la richesse des vestiges de Delphes. Enfin, spectacle saisissant avec le passage du canal de Corinthe pour rejoindre Athènes et son centre religieux antique, l’Acropole.

9 Jours
DÉPART EN 2023
Départ 04/10/2023
Arrivée 12/10/2023
Bateau : MV La Belle de L'adriatique Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER