Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018 2019

Excursion dans le parc du Keukenhof

EXC_KEUKEN
# Excursion

Excursion dans le parc du Keukenhof

Galerie Photos

Description

Départ en autocar pour le parc floral du Keukenhof, en compagnie de l'animatrice du bateau. A votre arrivée, l'animatrice vous remettra un ticket d'entrée et vous pourrez partir flâner à votre rythme dans ce parc de 32 hectares entre les parterres de fleurs. Laissez vous charmer par les couleurs et les parfums des tulipes, narcisses, jonquilles et autres fleurs à bulbes. Passez par le pavillon dédié aux orchidées ou le jardin d'inspiration japonaise… N'oubliez pas de découvrir au fond du parc, un moulin datant de 1892, duquel vous aurez une vue imprenable sur les champs de tulipes…
Au XVe siècle, le domaine actuel du Keukenhof était un terrain de chasse. On y cultivait également des herbes aromatiques pour les cuisines du château de Jacqueline de Bavière, d'où le nom de Keukenhof (jardin pour cuisine).
Retour à bord à Amsterdam en autocar.

Durée : ~ 4h00

  • Prévoir de bonnes chaussures.
  • Visite libre dans le parc.
  • Ouverture du parc uniquement du 22 mars au 13 mai 2018.
  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières et dépendent de l'itinéraire de celles-ci.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER