Une croisière entre Berlin, et Copenhague, joyau du Danemark, est l’occasion de visiter des villes emblématiques et des paysages magiques, un savant mélange d’art, de traditions, d’histoires et de cultures.
Berlin, capitale allemande, ville d’art aux nombreux musées prestigieux et à la vie artistique et intellectuelle intense, est le point de départ de ces croisières à travers l’Europe du Nord.
En chemin, de nombreuses visites et découvertes s’offrent à vous : les richesses gothiques du Brandenbourg, l'extraordinaire ascenseur à bateaux de Niederfinow, l'histoire remarquable de Szczecin en Pologne et les îles de la Baltique et leurs magnifiques plages naturelles et côtes enchantées.
Une traversée maritime permet l’arrivée au Danemark en direction de Copenhague, ville animée qui reflète agréablement le caractère accueillant des Danois. Vous découvrirez les principaux monuments de la capitale danoise, parmi lesquels le château du Christiansborg et l’imposante fontaine Gefion. Et n’oubliez pas d’aller saluer la Petite Sirène, symbole emblématique et incontournable de la ville !