Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Bateaux sur la Volga

L’éternelle Russie vous ouvre ses portes et vous invite, au fil de la majestueuse Volga, à découvrir kilomètre après kilomètre l’histoire grandiose d’un pays gigantesque. Du monastère de Saint-Cyrille-du-lac-Blanc à la Place Rouge moscovite, laissez-vous transporter au cœur d’un folklore sans égal par une flotte de trois navires de croisières de conception et à l’allure locale.

Ceux-ci vous porteront de Moscou jusqu’à bon port, à Saint-Pétersbourg, point d’orgue de cette croisière en Russie, où vous pourrez admirer la sobriété des architectures en bois contrastant avec l'opulence rococo.


Tous les trois navires naviguant sur la Volga et la Neva comptent entre trois et quatre ponts où sont réparties les cabines. Chacune sont extérieures avec fenêtre panoramique et comptent lavabo, douche et toilettes privées, air-conditionné, télévision, radio, réfrigérateur, sèche-cheveux et coffre-fort.

En outre, un pont soleil reste bien sûr accessible et équipé de chaises longues.


Dans un style sobre propre à la Russie, les différents bateaux restent équipés de services exclusifs, pour veiller au confort de leurs passagers. Plusieurs bars & restaurants sont présents à bord, tout comme un solarium, une blanchisserie et un salon musical.

Sur le Georgy Chicherin et sur le Kronstadt, des saunas sont mêmes ouverts aux passagers.

 

Cliquez sur chaque bateau pour découvrir celui qui vous conviendra et les croisières qu’il propose.

MS Rostropovitch

Le MS Rostropovitch navigue sur la Volga.

Ancres
5
Ponts
4
Cabines
Passagers
212

M/S Kronstadt

    

Ancres
4
Ponts
5
Cabines
Passagers
226

Georgy Chicherin

Le bateau Georgy CHICHERIN navigue sur la Volga.

Ancres
3
Ponts
5
Cabines
Passagers
280

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".