Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Nos bateaux sur l'Elbe

Mélange unique de nature et de culture, embarquez pour une croisière sur l’Elbe pour explorer une partie du nord de l'Allemagne et notamment sa capitale, Berlin. Cette ville au bouillonnement culturel et intellectuel intense attirera les férus d'histoire, sensibles aux évolutions géopolitiques du XXème siècle.


L’Elbe Princesse et l’Elbe Princesse II –à partir de 2018- vous porteront entre la Havel et l’Elbe à la découverte des villes hanséatiques de Magdebourg, Lunebourg et Hambourg ; ou pour un itinéraire exclusif jusqu’à la République Tchèque et sa fabuleuse capitale : Prague.


Découvrez ici la conception détaillée de chacun de ces navires uniques et à la pointe de la technologie, et trouvez celui qui vous correspondra le mieux. Avec leurs roues à aubes modernes, l’Elbe Princesse et l’Elbe Princesse II ont permis à CroisiEurope de s’imposer comme pionner sur le célèbre fleuve allemand.

Chaque bateau est conçu avec soin et goût, arborant un intérieur unique, chic et tout confort avec des éléments décoratifs empruntés à la couleur locale.

Ils sont dotés de plusieurs ponts, et d’un pont soleil avec chaises longues permettant d’apprécier confortablement les paysages qui défilent durant la croisière. Les cabines, quant à elles, sont toutes équipées de douche et de toilettes, d’une télévision, sèche-cheveux et coffre-fort.


Cliquez sur chaque bateau pour découvrir celui qui vous conviendra et les croisières qu’il propose.

MS Elbe Princesse II

Le MS Elbe Princesse II navigue sur l'Elbe de Berlin au coeur de Prague.

Ancres
5
Ponts
2
Cabines
40
Passagers
79

MS Elbe Princesse

Le MS Elbe Princesse naviguera sur l'Elbe de Berlin au coeur de Prague.

Ancres
5
Ponts
2
Cabines
40
Passagers
79

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".