Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2020

Le musée du Louvre d’Abou Dabi

EXC_ABUDH2
# Excursion

Le musée du Louvre d’Abou Dabi

Galerie Photos

Description

Ouvert récemment, le musée du Louvre d’Abou Dabi est une curiosité architecturale à lui tout seul. Construit sur une île entre la mer et le sable, ses dimensions sont gigantesques : 64 000 m2 d’exposition. L’ambition de ce musée  est d’être un lieu de dialogue entre les civilisations, les cultures et les religions. Il est le premier musée universel du monde arabe et a été conçu et imaginé par l’architecte français Jean Nouvel. Retour au port par le quartier Al Bateen.

REMARQUES

  • L'ordre des visites pourra être modifié.
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

En savoir +

La croisière des sables d'Abou Dabi à Mascate (formule port-port)

Prochains départs les 27/01/2020
ADO_PP

ABOU DABI - DUBAI - KHASAB - SOUR - MASCATE

La Croisière des Sables vous plonge dans l’histoire fascinante et méconnue des Emirats Arabes Unis et du Sultanat d’Oman. La péninsule arabique a été de tout temps une étape incontournable sur la route des Indes. En 30 ans, les gratte-ciels des Emirats Arabes Unis sont sortis des dunes de sable et tutoient aujourd’hui les nuages. Malgré cet essor fulgurant, le pays reste très soucieux de préserver sa culture : le passé rural côtoie les grandes villes à la pointe de la modernité. Quant au sultanat d’Oman, il cultive son authenticité et se démarque de ses voisines : paysages grandioses, hautes montagnes, longs rubans de sable, désert, wadis, …. Oman fascine car elle est multiple. Bienvenue au pays des mirages qui deviennent réalité.

9 Jours
DÉPART EN 2020
Départ 27/01/2020
Arrivée 04/02/2020
Bateau : MV La Belle des Océans Ancres : 5

* Tarif en base double

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".

PERSONNALISER